Rechercher dans les boutiques en ligne

Mot(s) clé(s) :

Vous devez saisir quelque chose !Vous devez saisir au moins 3 caractères !
Un des mots
Tous les mots
Expression exacte
Type de recherche
Une boutique
Page d'infos
Une catégorie
Un produit

Gestion de votre boutique en ligne
Déjà inscrit ?
Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo ou mot de passe oublié.

Précisez l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription :







Inscription

Creer-une-boutique.fr sur Facebook Page facebook

Sondage pour l'amélioration de vos boutique en ligne
Aucun sondage en cours, vous pouvez nous soumettre des améliorations à apporter sur la page contact.

Nouveauté

Ajoût du mandat cash
Vous pouvez désormais recevoir vos paiements par mandat cash en activant cette option dans les moyens de paiement et en indiquant votre nom et adresse d'expédition du mandat cash.

Création d'un carroussel
sur la page d'accueil, pages d'informations et sur les descriptions détaillées de produits.
Outil :

Désactivation des champs d'adresses de livraison lors de l'inscription client

Prévu uniquement pour les boutiques ne vendant que des produits virtuels ou téléchargeables, vous aurez bientôt la possibilité de désactiver ces champs "adresse de livraison" demandée au client lors de son insciption, dans la gestion de son compte, ainsi que sur la page de commande..


Rechercher dans l'aide :


Vous avez la possibilité d'envoyer un email à tous vos clients qui ont acceptés de recevoir votre lettre d'information.

Le nombre maximum de lettres que vous pouvez envoyer à été volontairement limité à "une par période de 30 jours", ceci afin d'éviter tout abus de la part des administrateurs.
En effet en envoyant trop de lettres d'informations votre boutique risquerai d'être blacklister sur les différents serveurs emails, dans ce cas les courriers envoyés par votre boutique ne serai plus distribués. Ceci  poserai bien évidemment un problème car certains de vos clients ne recevraient plus les copies des commandes qu'ils passent en ligne, et pire ne pourraient même plus confirmer eux-même leurs inscriptions.

Avec une limite de "une lettre par mois" vous ne pouvez pas vous faire blacklister, (si toutefois vous n'utilisez pas la lettre à des fins douteuses, et vous risquez dans ce cas des plaintes de la part de vos clients).

La législation vous impose de permettre au destinataire du courrier de supprimer son adresse de votre listing, vous n'avez pas à vous soucier de ce paramêtre car systématiquement en bas de chacun de vos courriers d'information, figurera un lien permettant à votre client de se désinscrire, il ne sera pas désinscrit de la boutique car il doit pouvoir continuer à accéder à ses factures et à pouvoir commander, mais simplement désinscrit de la lettre d'information.

Lors de la saisie de votre lettre d'information vous devez saisir le contenu de votre lettre dans les 2 champs :

- Au format html (Permet de mettre en forme votre texte à l'aide des outils d'édition)
- Au format texte

gmail, live, hotmail et msn considérant régulièrement les emails avec du contenu html comme étant du spam (Courriers indésirables), la lettre sera envoyées aux clients avec ces types d'adresses au format texte.
Tous les autres clients recevront la lettre au format html.

Vous pouvez inclure dans vos lettres le prénom et le nom de votre client simplement en mettent ce code {nom_client} à l'endroit où doit s'afficher son prénom et son nom (N'oubliez pas les accolades).

 

Lorsque vous avez créé votre courrier vous passez à l'étape de prévisualisation, à ce moment votre lettre d'information est enregistrée afin de pouvoir la modifier quand bon vous semble.
Sur la page de prévisualisation vous appercevez votre courrier au format html, et au format texte tel que les recevront vos clients.
Vous pouvez alors si votre lettre vous convient passer à la dernière étape qui enverra le courrier à tous les inscrits à la lettre d'information, dès la fin de l'envoi s'affichera la liste de toutes les adresses email des personnes à qui le courrier à été envoyé.

Vous pourrez ouvrir une ancienne lettre d'information qui a déjà été envoyée et la modifier pour un nouvel envoi, en particulier si vous avez réalisé une mise en page complexe au format html et que vous ne voulez pas refaire le travail déjà fait.

kermesse-vetement-mode Parfumerie Emmanuella chez coco la boutique a bois gwennartporcelaine Carpes_No_Kill_67 Douceurs & Friandises Thionville La boutique de kaine LFminiatures toutytrouve