Rechercher dans les boutiques en ligne

Mot(s) clé(s) :

Vous devez saisir quelque chose !Vous devez saisir au moins 3 caractères !
Un des mots
Tous les mots
Expression exacte
Type de recherche
Une boutique
Page d'infos
Une catégorie
Un produit

Gestion de votre boutique en ligne
Déjà inscrit ?
Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo ou mot de passe oublié.

Précisez l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription :







Inscription

Creer-une-boutique.fr sur Facebook Page facebook

Sondage pour l'amélioration de vos boutique en ligne
Aucun sondage en cours, vous pouvez nous soumettre des améliorations à apporter sur la page contact.

Nouveauté

Ajoût du mandat cash
Vous pouvez désormais recevoir vos paiements par mandat cash en activant cette option dans les moyens de paiement et en indiquant votre nom et adresse d'expédition du mandat cash.

Création d'un carroussel
sur la page d'accueil, pages d'informations et sur les descriptions détaillées de produits.
Outil :

Désactivation des champs d'adresses de livraison lors de l'inscription client

Prévu uniquement pour les boutiques ne vendant que des produits virtuels ou téléchargeables, vous aurez bientôt la possibilité de désactiver ces champs "adresse de livraison" demandée au client lors de son insciption, dans la gestion de son compte, ainsi que sur la page de commande..


Rechercher dans l'aide :


Vous avez la possibilité de parrainer vos connaissances pour qu'ils créaient une boutique et ainsi récupérer sur votre compte creer-une-boutique 20% de la valeur de toutes leurs commandes d'options payantes.

Pour parrainer une personne, vous avez 2 possibilités :


Vous ne pouvez avoir qu'un seul parrain, en revanche vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez.
A chaque commande d'options payantes par vos filleuls, votre compte sera crédité d'une valeur en euros d'un montant équivalent à 20% de leurs achats.
La somme disponible sur votre compte creer-une-boutique est utilisable pour toutes les options payantes disponibles (Produits et photos supplémentaires, suppression de la pub et du lien creer-une-boutique.fr et même pour une commande de référencement).
Le solde de votre compte parrainage doit être suffisant pour couvrir votre commande d'options.

Il est impossible de choisir comme parrain l'un de vos filleuls, il n'est donc pas possible de se parrainer mutuellement avec le propriétaire d'une autre boutique en ligne.
C'est donc dans ce cas la première personne qui choisit un parrain qui est pris en compte, l'autre personne pourra bien entendu choisir d'être parrainée par quelqu'un d'autre.

La somme disponible sur votre compte parrainage n'est en aucun cas remboursée et ne peut servir que sur creer-une-boutique pour la gestion de votre site de vente.

Lors d'une commande d'options payantes, si le solde de votre compte parrainage est suffisant, sur la page du bon de commande où vous choisissez la méthode de paiement, vous avez un 4ème bouton (en plus des boutons "Paypal", "virement" et "chèque") qui vous permettra de payer votre commande avec votre compte parrainage.
Votre commande est alors immédiatement validée, et la somme sera déduite de votre compte.

Pour des raisons de gestion interne, les sommes versées sur votre compte n'est possible que si vos filleuls payent leur commande via Paypal et non pas par chèque ou virement.

patdevelours ILYANA BOUTIQUE ANTIKARME RCHOBBIES la,merveille,des,bijoux GRAPHYS-PHOTO La boutique de kaine ESOC Le vide grenier de nanou lomesurpriz