Rechercher dans les boutiques en ligne

Mot(s) clé(s) :

Vous devez saisir quelque chose !Vous devez saisir au moins 3 caractères !
Un des mots
Tous les mots
Expression exacte
Type de recherche
Une boutique
Page d'infos
Une catégorie
Un produit

Gestion de votre boutique en ligne
Déjà inscrit ?
Pseudo :
Mot de passe :
Pseudo ou mot de passe oublié.

Précisez l'adresse email que vous avez indiqué lors de votre inscription :







Inscription

Creer-une-boutique.fr sur Facebook Page facebook

Sondage pour l'amélioration de vos boutique en ligne
Aucun sondage en cours, vous pouvez nous soumettre des améliorations à apporter sur la page contact.

Nouveauté

Ajoût du mandat cash
Vous pouvez désormais recevoir vos paiements par mandat cash en activant cette option dans les moyens de paiement et en indiquant votre nom et adresse d'expédition du mandat cash.

Création d'un carroussel
sur la page d'accueil, pages d'informations et sur les descriptions détaillées de produits.
Outil :

Désactivation des champs d'adresses de livraison lors de l'inscription client

Prévu uniquement pour les boutiques ne vendant que des produits virtuels ou téléchargeables, vous aurez bientôt la possibilité de désactiver ces champs "adresse de livraison" demandée au client lors de son insciption, dans la gestion de son compte, ainsi que sur la page de commande..


Rechercher dans l'aide :


La gestion des options de produits vous servira à ajouter un article avec plusieurs options possibles.
Par exemple un produit disponible en plusieurs tailles, plusieurs couleurs etc.
Les options que vous créez sont disponibles pour tous les articles de votre boutique.
Ainsi si vous avez plusieurs articles disponibles en bleu, vous n'ajouterez qu'une seule fois la couleur bleue aux options de produits.

Ces options peuvent être créées au fur et à mesure de vos besoins, vous n'êtes donc pas obligé de créer les options à l'avance, il vous suffira de créer une nouvelle option qui n'a jamais été créée au moment où vous ajouterez un produit disponible avec cette option.

Pour information l'ajout d'options pour un produit en particulier n'est pas disponible à la création d'un produit mais dans le formulaire de modification de celui-ci (voir l'aide sur la gestion des produits).

Les catégories d'options

Les options de produits sont regroupées par catégories d'options, par exemple toutes les couleurs seront rassemblées dans la catégorie d'options "Couleur" et les différentes tailles regroupées dans la catégorie d'option "Taille".
Bien entendu ceci n'est qu'un exemple, et vous pouvez créer autant de catégories d'options et autant d'options que vous le désirez.
Veillez cependant à ne pas créer plusieurs catégories d'options portant le même nom sous peine de ne plus savoir quelle catégorie choisir en ajoutant votre option et de prendre le risque de vous retrouver lors d'une commande avec plusieurs menus portant le même nom et avec des options différentes.

Lors de la commande d'un article par un client il devra choisir obligatoirement parmi les options disponibles.
Si un pantalon est disponible en couleurs bleu et vert et en taille S et M, il aura alors à choisir la couleur et la taille avant de pouvoir poursuivre sa commande. Un menu "Couleur" et un menu "Taille" apparaitront tel que ceci : 
"Couleur" est la catégorie d'options dans laquelle il y a les options "Bleu" et "Vert"
"Taille" est la catégorie d'options dans laquelle il y a les options "S" et "M"

En haut de la page vous trouverez le formulaire de gestion des catégories d'options.
Vous pouvez créer une catégorie d'option en saisissant son nom et en cliquant sur "Ajouter cette catégorie d'options", la catégorie sera alors immédiatement créée.
Pour supprimer une catégorie d'options cliquez simplement sur l'image : 
Attention la catégorie d'options est immédiatement supprimées ainsi que toutes les options qu'elle contient.
Ces options ne seront alors plus disponibles pour aucun des produits.

Les options

Chaque option doit être obligatoirement associée à une catégorie d'options, c'est pourquoi vous devez créer la catégorie d'options (Si elle n'existe pas déjà) avant l'option que vous allez ajouter.
La création de vos options s'effectue dans le deuxième formulaire "Options", vous devez indiquer le nom de l'option (exemple "bleu") et choisir à quelle catégorie d'options elle est associée (exemple "couleur"). Puis cliquer sur le bouton "Ajouter cette option".

Votre option est créée et vous pouvez immédiatement aller modifier un produit pour préciser qu'il est disponible avec cette option, ou vous pouvez continuer à créer les autres options dont vous aurez besoin.

Le formulaire en bas de page vous précise toutes les options que vous avez créées, regroupées par catégories d'options.

Vous pouvez supprimer une option en cliquant sur l'image : 
Comme pour la suppression des catégories d'options, supprimer une option a une action immédiate. L'option est supprimée et tous les produits qui étaient disponibles avec cette option ne le seront plus.

Une particularité des options de produits est que vous pouvez pour chaque article préciser si vous désirez majorer ou réduire le prix  de base du produit en fonction des options choisies, vous êtes invité à consulter l'aide sur la modification des produits pour en comprendre le principe.

serviette-en-papier TacticalShop Hardtek Tribe Underground Tekno La boutique de Nanou Bijoux Tattoo Skull Bellika Shop Isabellemode et bijoux loukyboutique le style a petit prix P'tits bijoux Boutique Web FloPC49