Creation d'une boutique en ligne Detail de votre boutique en ligne et de sa gestion Aide pour creer un site e-commerce

Vous n'êtes pas identifié(e), vous ne pouvez donc ni poster de nouveau message, ni répondre.

#1 09/02/2019 11:53:32

TARUOURA Privat
Membre
WindowsChrome 64.0.3282.140

sur paypal et mail

Vous m'avez pas répondu pour le changement de l'adresse mail pour la même boutique, si c'est faisable.
Pour paypal, mon compte paypal est professionnel (buseness) mais avec ma carte visa personnelle, maintenant est-ce qu'on peut remplacer par une carte visa de la futur sarl, tout en restant sur le même compte ?
En fait, pour le paiement, y a cette possibilité de payer directement avec une carte VISA ou autres? sans passer par paypal ?
A l'ouverture de la sarl avec la même boutique, comment faire pour vider les clients enregistrer pour reprendre à zéros.

#2 21/03/2019 11:02:42

administrateur
Administrator
Lieu : Combas - Gard - France
WindowsFirefox 65.0

Re : sur paypal et mail

Bonjour,
si vous souhaitez changer l'adresse email associée à votre boutique, envoyez-moi l'adresse à supprimer et la nouvelle adresse via le formulaire de contact de creer-une-boutique.fr, profittez-en pour me préciser qu'il faut supprimer la totalité des clients enregistrés.
Si vous changez la carte sur votre compte paypal, il se peut que les code API changent.
Vous devrez alors mettre les nouveaux codes API récupérés sur paypal dans la gestion de votre boutique.
Pour les paiements par CB, les clients seront dirigés sur paypal au moment de payer mais ne sont pas obligés d'avoir un compte paypal.

Pied de page des forums

© Copyright Armédias 2010 © creer-boutique.fr est géré par l'entreprise Armédias - Mentions légales - CGU/CGV
17, route des Mas - 30250 Combas (près de Nimes) - siret 397 506 940 00030 - Gard Languedoc-Roussillon