Creation d'une boutique en ligne Detail de votre boutique en ligne et de sa gestion Aide pour creer un site e-commerce

Vous n'êtes pas identifié(e), vous ne pouvez donc ni poster de nouveau message, ni répondre.

#1 21/03/2019 23:01:25

TARUOURA Privat
Membre
WindowsChrome 64.0.3282.140

Partie "cible",

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris votre réponse concernant la question:
"Comment faire la liaison du prix surligné (dans la description des produits) vers le mode de paiement ou enregistrement ?? "

et votre réponse est "Dans la partie "Cible", vous pouvez choisir d'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre afin de laisser votre boutique ouverte." Où se situe la partie cible pour faire cette liaison ?

Une autre question: A chaque fois quand j'enregistre la description du produit modifié…...à chaque fois aussi le produit cible disparaisse, donc retélécharger à nouveau, est-ce normal ?

a+

#2 22/03/2019 10:13:38

administrateur
Administrator
Lieu : Combas - Gard - France
WindowsFirefox 65.0

Re : Partie "cible",

Bonjour,
Lorsque vous êtes sur la fenêtre des propriétés du lien (Celle où vous avez le bouton "Parcourir le serveur"), vous avez 4 onglets :
- Information sur le lien
- Cible
- Téleverser
- Avancé

Je vous invite à consutler l'aide concernant l'utilisation de l'éditeur :
http://creer-une-boutique.fr/images/Tuto_CKEditor.pdf

#3 22/03/2019 11:20:45

TARUOURA Privat
Membre
WindowsChrome 64.0.3282.140

Bonjour,

Finalement dans la description du produit (boutique ouverte), on passe à la commande en cliquant sur l'onglet prévu pour achat et non sur le prix que j'ai saisi. J'avais pensé qu'il faut faire la liaison avec le prix que j'ai saisi pour accéder au mode de paiement, donc y a rien à faire de ce côté là, tout est déjà configuré.

Maintenant à chaque fois que la boutique est ouverte, tout le monde peut se connecter ??

Avant de passer à la commande, il faut s'enregistrer d'abord ??

Cordialement
Privat

#4 22/03/2019 12:00:29

administrateur
Administrator
Lieu : Combas - Gard - France
WindowsFirefox 65.0

Oui sur la boutique tout est configuré.
Les client doivent ajouter les produits à leur panier et cliquer sur l'un des boutons de paiement activés (Par exemple Paypal).
Ils sont effectivement dans l'obligation de s'inscrire avant de valider leur commande et passer à l'étape de paiement.
Effectivement au moment ou vous activez la boutique elle peut-être visitée et les clients peuvent commander.
Vous pouvez activer et désactiver votre boutique comme bon vous semble.

Pied de page des forums

© Copyright Armédias 2010 © creer-boutique.fr est géré par l'entreprise Armédias - Mentions légales - CGU/CGV
17, route des Mas - 30250 Combas (près de Nimes) - siret 397 506 940 00030 - Gard Languedoc-Roussillon