Creation d'une boutique en ligne Detail de votre boutique en ligne et de sa gestion Aide pour creer un site e-commerce

Vous n'êtes pas identifié(e), vous ne pouvez donc ni poster de nouveau message, ni répondre.

#1 23/05/2019 19:49:22

zabou35
Membre
LinuxChrome 74.0.3729.157

Domaine

Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant mon nom de domaine que j'ai gourmandisesdezabou35.com et j'aimerais l intégrer sur le site, afin d éviter de changer tous les flyers etc.. Pas eu de réponse ??

#2 17/06/2019 14:25:11

administrateur
Administrator
Lieu : Combas - Gard - France
WindowsFirefox 67.0

Re : Domaine

Bonjour,
je vous avais répondu :

Bonjour,
si le domaine a été commandé chez un autre registrar nous n'avons aucun moyen de le faire pointer sur votre boutique car nous n'avons pas accès à la configuration dns de ce domaine.
Si vous avez accès à la configuration avancée du domaine chez le registrar, vous avez sans doute la possibilité de créer une redirection vers http://votre-boutique.info-commerce.fr
Ce n’est pas une solution idéale, car c’est cette adresse qui s’affichera dans la barre d’url du navigateur.

PS. Vous accéderez tout de même à votre boutique en saisissant votre nom de domaine où en cliquant sur un lien vers votre domaine si vous créez une redirection.

Cordialement

Pied de page des forums

© Copyright Armédias 2010 © creer-boutique.fr est géré par l'entreprise Armédias - Mentions légales - CGU/CGV
17, route des Mas - 30250 Combas (près de Nimes) - siret 397 506 940 00030 - Gard Languedoc-Roussillon