Creation d'une boutique en ligne Detail de votre boutique en ligne et de sa gestion Aide pour creer un site e-commerce

Vous n'êtes pas identifié(e), vous ne pouvez donc ni poster de nouveau message, ni répondre.

#1 24/06/2017 16:22:19

marqueterie
Membre
WindowsFirefox 53.0

email confirmation vente

Bonjour
je ne reçoit plus  d'email me confirmant que j'ai fait une vente sur mon site....Alors qu'avant je recevait un mail me disant que j'avais fait une vente.....
j'ai cherché ou etait mon mail dans ma boutique pour la reconfigurer, mais j'ai rien trouvé...
Comment fait t'on pour recevoir un mail si on fait une vente dans notre boutique? pour nous prevenir
merci pour votre reponse

#2 19/07/2017 13:14:04

administrateur
Administrator
Lieu : Combas - Gard - France
WindowsFirefox 54.0

Re : email confirmation vente

Bonjour,
je viens de vérifier votre compte d'inscription et vous avez une adresse email un peu particulière.
Le domaine je pense vous appartient et vous avez créé une redirection et je vous invite à vérifier la configuration de ce domaine concernant les emails.
Si vous avez un problème de configuration je peux éventuellement modifier l'adresse email sur laquelle vous recevrez les courriels.
Utiliser pour cela le formulaire de contact en nous précisant votre pseudo et l'adresse email que vous préférez utiliser.

Cdt

Pied de page des forums

© Copyright Armédias 2010 © creer-boutique.fr est géré par l'entreprise Armédias - Mentions légales - CGU/CGV
17, route des Mas - 30250 Combas (près de Nimes) - siret 397 506 940 00030 - Gard Languedoc-Roussillon